BoomCityRolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature Moderateur

Aller en bas

Candidature Moderateur  Empty Candidature Moderateur

Message par Yazhox Mer 27 Jan - 14:16

Informations


Pseudo Steam : Yazhox.

SteamID : STEAM_0:0:105499735

Nom RôlePlay : Aziz  Abdelzack.

Âge : J'ai (Malheureusement) 15 ans

Passion : J'aime beaucoup les jeux vidéo, le basket  et la musique.

Mon temps de jeux et depuis quand : J'ai 138 heure de jeux, Je joue depuis 5 mois.

Temps de jeux sur le serveurs : Je joue sur le serveurs depuis 7 jours.

Vos qualité et défauts :
Qualités :
-Mature
-Gentil
-Drôle
-Attentifs
-Droit

Défauts :
-Nerveux
-Beaucoup trop gentil

Disponibilité : Pendant les vacances et les jours scolaires.

Pendant les cours :
Lundi : 18h00-23h00
Mardi : 15h30-23h00
Mercredi : 14h00-23h00
Jeudi : 16h00-23h
Vendredi : 16h00-4h00
Samedi : 8h00-4h00
Dimanche : 8h00-23h00

Pendant les vacance :
Lundi : 8h00-4h00
Mardi : 8h00-4h00
Mercredi : 8h00-4h00
Jeudi : 8h00-4h00
Vendredi : 8h00-4h00
Samedi : 8h00-4h00
Dimanche : 8h00-4h00

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

   Informations plus détaillées

Mes expérience en modération :
Je était a droite a gauche moderateur sur des serveurs  dark rp et prison rp, un jour j'ai etait super admin d'un serveurs dark rp je suis le genre de personne qui fait régner les règle sur les serveurs. J'aime bien que se monde de gamer  reste dans un monde pour s’amuser pour rigoler entre ami ou pour rencontrer de nouvelle personnes c'est pour sa que j'aime faire respecter les règle pour jouer en harmonie.

Vos Motivations :
Trop de gens dans le monde du jeux vidéo viennent le pourrir et je voit sa tout les jour sur n’importe quelle serveurs  garry's mode des personne immature ou tout simplement bête viennent pourrir les serveurs c'est donc pour sa que je man-gage a éviter se genre de chose sa détériore complétement cette univers et ont ne prend aucun plaisirs a jouer avec des personnes comme celles la . Certe j’ai 15 ans mais je suis quelqu’un sur de moi confiant et mature .
Tous sa pour dire que j'adore l’univers du jeux vidéo et je veux faire en sorte de la garder a l’écart des petit kikoo qui viennent le détruire.

Pourquoi rejoindre votre équipe :
Pour les raison simple que je souhaite être la quand le staff n'est pas connecter pour éviter tous  comportement susceptible de nuire au serveur car je suis souvent connecter et encore plusse si je serait moderateur/administrateur.

Pourquoi moi et pas un(e) autre :
Moi ? Tous simplement car je suis mature, motivé, drôle et attentifs. Car m’occuper d'uns serveurs et pour moi une marque de confiance et de respect je suis prêt a tout pour un serveur et je n'est aucun problème  à recevoir des ordre.


Cordialement Yazhox / Aziz Abdelzack

Yazhox

Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum