candidature modo de killian bouraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature modo de killian bouraine

Message par killian54860 le Lun 18 Juil - 20:53

Bonjour
Je me présente

IRL. – Je m’appelle Killian Bouraine, j’ai 14 ans je suis actuellement en 5°eme ,  je passe en 4°eme .
-Je suis passionné de foot depuis mon plus jeune âge c’est-à-dire des            l’âge  de 5 ans, je joue actuellement en club en 10 au milieu ou attaque je suis tout le temps avec un ballon et rien d’autre.
- Je suis passionné de musique (RAP) (JUL, Lacrim, Booba, Alonzo).
-Je suis passionné d’informatique, je sais utilise des logiciel comme word, exel, google photoshop, cinema 4D.

Mon parcours gaming
J’ai actuellement 322 heures des jeux sur garry’s mod, j’ai joué un peu près  250 sur le serveur boom city roleplay .Mon personnage rp s’appelle TONY SCANDA J’ai déjà était modérateur sur 1 serveur dark rp (infinity rp). Sa fait un peut près 2-3 moi que je joue sur boom city rp.

Pourquoi je veux être modérateur ?

- Je me dit que j’ai l’esprit d’un modérateur car je me lève les matin je me connecte et je me dit y a des personnes qui comprennes vraiment pas le rp. Je me dis que je peux les aidés car je connais les règles et que je pourrais les instruire .
- Je ne bannerais pas pour rien si la faute est grave je warn , je                        bann quand il le faut  je pourrais aidés les nouveaux pour les add-ons du serveur avec les bugs de textures.

Pourquoi  ne pas choisir une autre personnes que moi ?

Très sincèrement je me trouve très mature pour mon âge, je suis très autonome, je suis a l’écoute de toute personnes avant de le ou la bann, je suis attentif.

Temps libres (temps où vous serrez présent) :

Lundi : je quitte a 17h je jouerais vers 19h car je fait mes devoirs
Mardi : entraînement de foot  apres je joue
Mercredi : entraînement de foot apres je joue
Jeudi : je quitte a 17h je jouerais vers 19h car je fait mes devoirs
Vendredi : dès que je quitte je joue.
Samedi et Dimanche :tout le temps
Pendant les vacances tout le temps

Je vous pris de me sélectionner en tant que modérateur
tout en espérant que ma prestation vous est convaincue.
Merci d’avoir lu ma candidature.

Cordialement Killian Bouraine.
Very Happy

salut

killian54860

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut