BoomCityRolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Candidature Modo : Michel Michel

Aller en bas

Candidature Modo : Michel Michel Empty Candidature Modo : Michel Michel

Message par Michel Michel Mar 7 Juin - 2:05

Bien le bonjour, moi c'est Michel Michel, ou Mich Mich pour les intimes, et je viens donc postuler pour devenir Modérateur. Pour commencer, je m'appel Florian, j'ai 19 ans, je fait environs 1m89, je suis vacciné et j'ai déjà gagné un concours de pétanque.

Précédemment j'ai été Staff/Admin et Modérateur sur plusieurs gros serveurs minecraft (hardfigth et autres pour les connaisseurs), c’était plutôt sympathique, et on arriver toujours a mettre une bonne ambiance dans les serveurs, alors je me dit, pourquoi pas innover et remettre ça sur un serveur DarkRP !

Cette année j’étais en Paces (première année de faculté de médecine), mais maintenant, JE SUIS EN VACANCES, YES, pardon.. je suis en vacances, ce qui signifie que je peut me connecter tout les jours a partir de 12h (pour ne pas bouleverser mon biorythme), jusqu’à 2-3h du mat'.

Pour finir, je suis sur BoomCityRP depuis presque 2 semaines, et je n'ai jamais eu de grosse sanction, ni même de warn (je suis un gentil garçon  Cool ).

Sur ce, merci d'avoir lu, a bientôt et bon jeu !

Michel Michel

Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum