Canditature modérateur Vincent Lepley. (corrigée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Canditature modérateur Vincent Lepley. (corrigée)

Message par Vincent Lepley le Lun 1 Fév - 20:17

Mon nom est : Vincent, j'ai 13 ans bientôt 14.

Mon passé dans la modération/administration est : J'ai déjà était modérateur puis administrateur sur WeedsRP et superadmin sur FamousRP (les deux sont malheureusement fermés).

Mon temps de jeu est de 500h et plus.

Je voudrais être modérateur pour la simple et bonne raison que : Je tombe sur énormément d'action NO RP et kikoo qui propsblocks sans pouvoir réagir. De plus, la modération passe avant les actions RP, c'est ma passion !

Voici mon temps ou je serais connecté : 1 semaine , tout les jours ! Et la 2ème pas énormément (raisons personnelle).

Remarque : Ma voix n'a pas vraiment muée (pas une voix de 10 ans non plus faut pas abusé x)) mais je sais très bien me faire respecter avec mon expérience !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ! Je vous pris d'accepter mes plus sincère salutations, cordialement, Vincent.

Vincent Lepley

Revenir en haut Aller en bas

REPONSE

Message par Tony Kadirov le Mar 2 Fév - 18:40

Bonsoir,
Votre candidature est bien mais malheuresement les recrutement sont fermé votre candidature sera pris en compte lors de la reouverture des recrutement
Cordialement Tony Kadirov Administrateur BoomCityRP

Tony Kadirov

Re: Canditature modérateur Vincent Lepley. (corrigée)

Message par Vincent Lepley le Mar 2 Fév - 19:48

Vraiment dommage car je suis tout le temps connecté, et des fois il n'y a aucun modérateur (actuellement c'est la cas) mais bon, je vous remercie ! C'est toujours un plaisir de jouer sur ce serveur, j'espère que cela va vite rouvrir car quand je suis des fois plus actif que certains modérateurs Sad Merci !

Vincent Lepley

Re: Canditature modérateur Vincent Lepley. (corrigée)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut